DERNIÈRE MINUTE
VOTRE CE
LES
VACANCES
LES
CADEAUX
LES BONS PLANS
 
 
 
 

 

  Les élus du CE
Vous pouvez joindre les élus directement par téléphone.

Le Bureau du CE
Béatrice ROUX
Secrétaire (06 38 62 74 59)

Michelle MARX
Trésorière (06 41 73 62 85)

Eric ROUSSEL
Secrétaire adjoint (06 64 98 09 07)

Joëlle SEBAN
Trésorière adjointe (06 51 62 03 67)

 
Le périmètre du comité GRAND - EST s’étend de Marseille à Lille en passant par Lyon, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Montpellier, Toulouse.

Il couvre 4 directions régionales, pour 4300 salariés
et 830 établissements, dont le siège administratif d’Europrogramme.

CE Compass Group Grand Est
53 Avenue Paul Kruger
69100 VILLEURBANNE


Les réunions
du CE

Le CE se réunit tous les mois.
Vous pouvez consulter les PV de réunion sur les tableaux d’affichage dans les restaurants ou sur l’intranet.

  Les bénéficiaires des activités
sociales et culturelles du CE

Les salariés en CDI ou CDD avec + de 2 mois d’ancienneté (ancienneté du Groupe + ancienneté de reprise). L’ancienneté totale figure sur votre bulletin de salaire.
Les salariés en arrêt de maladie (jusqu’à 1 an), en accident du travail ou en maladie professionnelle.
Ne sont pas bénéficiaires les salariés en suspension de contrat non rémunérés par Compass Group France (congé parental, congé sabbatique ou sans solde).
Le rôle du CE
Le CE est composé de représentants du personnel et présidé par l'employeur. Il a des attributions économiques, sociales et culturelles. Il assure l’expression collective des salariés, permettant la prise en compte de leurs intérêts dans les décisions relatives à la gestion et à l’évolution de l’entreprise, et à l’organisation du travail. Il est notamment consulté sur les conditions de travail, d'emploi et de formation professionnelle des salariés, leurs conditions de vie dans l'entreprise et les conditions dans lesquelles ils bénéficient de garanties collectives de protection sociale complémentaires. Le CE assure, organise et développe des activités sociales et culturelles en faveur des salariés de l'entreprise. Pour mener à bien ses missions et remplir son rôle économique, social et culturel, le CE reçoit de l’entreprise une subvention de fonctionnement et une subvention affectée au financement des activités sociales et culturelles.

 
 
 
  MENTIONS LÉGALES